Accueil VIDÉOS Films de l'évangile Film chrétien « Rééducation rouge à domicile » (Partie 6/7)

Film chrétien « Rééducation rouge à domicile » (Partie 6/7)

0
0
15

Film chrétien « Rééducation rouge à domicile » Les intentions cachées du PCC derrière son déni et sa condamnation du Christ (Partie 6/7)

Devenu chair durant l’ère de la Grâce, le Seigneur Jésus avait l’apparence extérieure d’un homme, mais Son œuvre consistait à être crucifié et à racheter toute l’humanité. Incarné dans les derniers jours, Dieu Tout-Puissant a exprimé toutes les vérités afin de purifier et sauver l’humanité et a accompli l’œuvre du jugement en commençant par la maison de Dieu. Cela montre que le Seigneur Jésus et Dieu Tout-Puissant sont tous deux le Christ dans la chair et qu’ils sont Dieu Lui-même. Cependant, le PCC fait tout ce qui est en son pouvoir pour nier et condamner le Christ. Quelle est sa sombre motivation ?

L’Éclair Oriental, l’Église de Dieu Tout-Puissant a été créée à cause de l’apparition et de l’œuvre de Dieu Tout-Puissant, de la seconde venue du Seigneur Jésus, le Christ des derniers jours. Elle est composée de tous ceux qui acceptent l’œuvre de Dieu Tout-Puissant dans les derniers jours et sont conquis et sauvés par Ses paroles. Elle a été entièrement fondée par Dieu Tout-Puissant en personne et est conduite par Lui comme le Berger. Ce n’est pas du tout un homme qui en est le fondateur. Christ est la vérité, le chemin et la vie. Les brebis de Dieu entendent la voix de Dieu. Aussi longtemps que tu lis les paroles de Dieu Tout-Puissant, tu verras que Dieu est apparu.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par dieuestlecentredemavie
Charger d'autres écrits dans Films de l'évangile

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Pourquoi Dieu accomplit-Il l’œuvre du jugement dans les derniers jours ?

Meilleur Film chrétien complet en français 2018 HD « Du trône de Dieu s’écoule l&rsq…