Accueil VIDÉOS Films de l'évangile Film chrétien « Rééducation rouge à domicile » (Partie 7/7)

Film chrétien « Rééducation rouge à domicile » (Partie 7/7)

0
0
16

Film chrétien « Rééducation rouge à domicile » Les intentions cachées du PCC derrière sa calomnie et sa condamnation de l’Église de Dieu Tout-Puissant (Partie 7/7)

Tous ceux qui croient au Seigneur savent que sans la venue et sans l’œuvre du Seigneur Jésus, il n’y aurait point de croyants ni de disciples du Seigneur. Le christianisme n’aurait d’ailleurs jamais vu le jour – malgré tous leurs talents, les disciples n’auraient pas pu fonder l’Église. De même, l’Église de Dieu Tout-Puissant doit son existence à la manifestation et à l’œuvre de Dieu Tout-Puissant, le Christ des derniers jours. Dieu Tout-Puissant a exprimé beaucoup de vérités, les gens ont entendu Sa voix et sont revenus à Dieu, et c’est ainsi que l’église a vu le jour. Mais le gouvernement communiste chinois diffame l’Église de Dieu Tout-Puissant en la réduisant à une organisation humaine. Quelle pourrait bien être sa sinistre motivation ?

L’Éclair Oriental, l’Église de Dieu Tout-Puissant a été créée à cause de l’apparition et de l’œuvre de Dieu Tout-Puissant, de la seconde venue du Seigneur Jésus, le Christ des derniers jours. Elle est composée de tous ceux qui acceptent l’œuvre de Dieu Tout-Puissant dans les derniers jours et sont conquis et sauvés par Ses paroles. Elle a été entièrement fondée par Dieu Tout-Puissant en personne et est conduite par Lui comme le Berger. Ce n’est pas du tout un homme qui en est le fondateur. Christ est la vérité, le chemin et la vie. Les brebis de Dieu entendent la voix de Dieu. Aussi longtemps que tu lis les paroles de Dieu Tout-Puissant, tu verras que Dieu est apparu.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par dieuestlecentredemavie
Charger d'autres écrits dans Films de l'évangile

Laisser un commentaire

Consulter aussi

La différence entre le ministère du Dieu incarné et le devoir de l’homme

 Vous devez arriver à connaitre la vision de l’œuvre de Dieu et saisir l’orientation génér…