Accueil VIDÉOS Films de l'évangile En écoutant la voix de Dieu, nous avons accueilli le Seigneur ? !

En écoutant la voix de Dieu, nous avons accueilli le Seigneur ? !

0
0
27
le retour du Seigneur Jésus

En écoutant la voix de Dieu, nous avons accueilli le Seigneur ? !

Marta : « Récemment, j’ai vu beaucoup de nouvelles concernant la venue du Seigneur sur internet, disant qu’Il est Dieu Tout-Puissant incarné, est-ce vrai ? »
Paul : « Oui ! J’ai aussi lu beaucoup de paroles de Dieu Tout-Puissant récemment, j’ai senti qu’elles sont la voix du Seigneur ! Je peux affirmer que notre Seigneur est revenu, Il est Dieu Tout-Puissant ! »
Marta : « Vraiment ? Comment avez-vous affirmé que Dieu Tout-Puissant est le retour du Seigneur Jésus ? »
Paul : « Il est dit dans l’Apocalypse : « Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Églises ! » (Apocalypse 2:7). La prophétie nous a déjà dit que le Seigneur parlera quand Il reviendra dans les derniers jours. Pour accueillir le Seigneur, nous devrions écouter les paroles de Dieu pour reconnaître la voix de Dieu. Par conséquent, si nous voulons déterminer si Dieu Tout-Puissant est le retour du Seigneur Jésus, la clé est de lire davantage la parole de Dieu Tout-Puissant pour voir si c’est la voix de Dieu. Plus je lis la parole de Dieu Tout-Puissant, plus je sens que c’est la parole que le Saint-Esprit parle aux églises, et c’est la vérité exprimée par un seul Dieu tout comme la voix du Seigneur qui est pleine d’autorité et de puissance et qui a révélé beaucoup de mystères sur l’œuvre de Dieu ! Ces sentiments et les paroles de Dieu me permettent de déterminer que Dieu Tout-Puissant est le retour du Seigneur Jésus ! »
Marta : « C’est vrai ! Écouter les paroles de Dieu pour reconnaître la voix de Dieu et accueillir le Seigneur. Comme le Seigneur l’a dit : « Mes brebis entendent ma voix ; je les connais, et elles me suivent » (Jean 10:27). Pouvez-vous me dire précisément quelles paroles de Dieu Tout-Puissant a prononcées ? Comment distinguer la voix de Dieu ? »
Paul : « Cette vidéo de 25 minutes peut vous révéler la réponse. Vous saurez clairement comment reconnaître la voix de Dieu et accueillir le Seigneur après l’avoir regardée. »
Marta : « Super ! Regardons la maintenant. »

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par dieuestlecentredemavie
Charger d'autres écrits dans Films de l'évangile

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Comment distinguer le vrai Christ des faux Christs ? (2)

Meilleur film chrétien complet en français « Qui est Celui qui est revenu » entendre la vo…