Accueil VIDÉOS Films de l'évangile Comment savons-nous quand le Seigneur Jésus reviendra ?

Comment savons-nous quand le Seigneur Jésus reviendra ?

0
0
108
la voix de Dieu, le retour du Jésus

Comment savons-nous quand le Seigneur Jésus reviendra ?

J’ai reçu un message de mon amie Maris du FB aujourd’hui. Elle m’a dit qu’elle avait vu que mon post ont mentionné que le Seigneur est revenu. Elle s’est sentie un peu confuse. La Bible a dit : « Pour ce qui est du jour et de l’heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul » (Matthieu 24:36). Personne ne sait quand le Seigneur reviendra, comment le savez-vous ?
Selon la question de Maris, je parle de ma compréhension. En fait, « Pour ce qui est du jour et de l’heure, personne ne le sait » signifie que personne ne connaît le moment où le Christ revient. Mais quand le Christ commence à travailler, Il doit se faire connaître, le but de la venue de Dieu dans la chair sur la terre est de sauver les gens, s’Il vient mais ne le fait pas savoir aux autres, comment les gens peuvent-ils recevoir le salut de sa part ? Tout comme lorsque le Seigneur Jésus s’est incarné sur la terre, personne ne savait quel jour ou à quelle heure le Seigneur est venu, mais lorsque le Seigneur Jésus s’est incarné pour évangéliser et travailler, beaucoup de gens ont entendu que la parole du Seigneur Jésus était pleine d’autorité et de pouvoir et que pouvait indiquer des façons de pratiquer, et aussi montrer des miracles et des signes pour faire ressusciter les morts, cinq pains et deux poissons pour nourrir cinq mille personnes, etc. De nombreuses personnes ont reconnu par la parole et l’œuvre du Seigneur qu’Il était le Dieu incarné, et L’ont suivi. Comment pouvons-nous savoir quand le Seigneur viendra dans les derniers jours ? Le Seigneur a dit : « J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant. Quand le consolateur sera venu, l’Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité ; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu’il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir » (Jean 16:12-13). « Au milieu de la nuit, on cria: Voici l’époux, allez à sa rencontre ! » (Matthieu 25:6) « Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu’un entend ma voix et ouvre la porte, j’entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi » (Apocalypse 3:20).
À partir de ces écritures, nous pouvons voir que le Seigneur exprimera des paroles et frappera à nos portes, et que quelqu’un prêchera et témoignera du retour du Seigneur lorsqu’Il reviendra. C’est le Seigneur qui frappe à nos portes par Ses paroles et les évangélistes. C’est pourquoi, si nous voulons accueillir le Seigneur, nous devons écouter attentivement la voix de Dieu. Lorsque nous entendons le message du retour du Seigneur de la part de quelqu’un, nous devrions activement chercher et enquêter pour voir si ce sont les paroles de Dieu afin d’avoir une chance d’accueillir le retour du Seigneur et d’assister au festin avec le Seigneur. J’aimerais partager un film avec vous : « Quelle voix magnifique »

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par dieuestlecentredemavie
Charger d'autres écrits dans Films de l'évangile

Laisser un commentaire

Consulter aussi

« Ô Dieu, Tu sais que Tu me manques » | Musique Chrétienne

  Accueillir fidèlement le retour de Dieu « Ô Dieu, Tu sais que Tu me manques » | Mus…